Matilda English 4 fun
une école d’anglais et un lieu de vie
pour les Bois-Colombiens

L’école d’anglais

Chez Matilda English 4 fun ! tous nos professeurs sont diplômés, expérimentés, engagés et ouverts sur le monde

Diplômés
Votre enfant sera accueilli toute l’année par un enseignant diplômé. Et oui, il ne suffit pas d’être bilingue pour transmettre sa langue, il faut aussi adapter son contenu éducatif et son rythme aux besoins du groupe.

Expérimentés
Nos enseignants utilisent, en plus de nos outils pédagogiques, une palette d’astuces pour stimuler l’écoute et la concentration de vos enfants : sophrologie / yoga / techniques de gestion de groupe.

Engagés
Nos enseignants suivront votre enfant durant l’année entière, pas de roulement au gré du vent.

Internationaux
Au delà de leur maitrise parfait de la langue, nos enseignants aiment transmettre aussi leur culture & leurs anecdotes afin de rendre l’enseignement très vivant.

L’équipe de professeurs d’anglais

Portrait de Matilda English 4 fun !

Matilda

Fondatrice & Responsable pédagogique

Matilda a fondé notre école en 2015. Forte de sa culture internationale, de son diplôme d’enseignante et de son expérience de maman, elle a à coeur de proposer des ateliers d’anglais de qualité, ludiques et efficaces.

Matilda et son équipe d’enseignants accueillent désormais plus de 160 enfants avec l’envie de leur faire découvrir l’anglais via les cours hebdo ou les stages de vacances.

En 2017, Matilda installe son école rue Mertens.

En 2020, Matilda déménage rue Raspail, elle rénove et crée un lieu convivial et lumineux pour y accueillir ses élèves.

En 2021, Matilda ouvre ses locaux à d’autres professionnels pour en faire un lieu d’apprentissage varié.

Florence

Professeur certifiée

Florence cherche avant tout à communiquer à ses élèves son enthousiasme pour l’anglais et le monde anglophone. Sa culture des pays anglophones lui vient des nombreux voyages et séjours qu’elle a plaisir à s’organiser.

Professionnellement, Elle a occupé différents postes de professeure de langues en Angleterre puis a suivi une formation à la Sorbonne pour devenir professeure d’anglais. Elle enseigne depuis 10 ans en collège comme professeure certifiée et est aussi formatrice pédagogique.  

Son approche est ludique mais aussi très pratique. L’anglais est une langue vivante, tout comme les séances qu’elle vous propose !

Dorothée

Comédienne bilingue

Dorothée a longtemps étudié le théâtre, la musique et la danse avant de devenir avocate dans un grand cabinet parisien. Mais sa passion pour le théâtre ne l’a jamais quittée.

Aujourd’hui, plus heureuse que jamais, elle est comédienne et auteure de théâtre. Avec une grande envie de transmettre son expérience, elle exerce également comme professeure de théâtre et de prise de parole en public.

Toujours bienveillante, dynamique et de bonne humeur, ses cours sont propices à la création et au lâcher-prise. En anglais ou en français, Dorothée aime jouer avec les mots, les émotions et les personnages.

Vanessa

Enseignante passionnée

Vanessa a tour à tour enseigné le français au Royaume uni et l’anglais en France. Sa famille franco-australienne l’a amenée à vivre dans plusieurs pays anglophones. Elle rejoint notre équipe cet été afin d’enseigner l’anglais à vos enfants et adolescents.

Un lieu de vie à Bois-Colombes

Nous avons la chance d’accueillir au sein de notre école des professionnels passionnés
qui vous proposent des activités variées pour s’épanouir et s’amuser.

My Happy Little School

L’anglais dès 2,5 ans!

by Alexia
www.backhouse.com

Cityzen Mômes

Partager des moments parents-enfants

by Adeline
www.cityzenmomes.com
Facebook

Les clefs du français

Le français pour adultes et ados

by Isabelle
site web
facebook

Layette Club

Le bien être autour du bébé

by Caroline
www.layetteclub.fr
Facebook

Parcours de la fondatrice

Matilda a décidé en 2015 de changer de cap professionnel. Désireuse d’exercer un métier rempli de sens et orienté vers la nouvelle génération, elle quitte son poste de directrice marketing dans une grande entreprise américaine. S’appuyant sur sa double culture et son bilinguisme (Matilda a grandi en Australie), elle ouvre ses ateliers ludiques d’anglais à Bois Colombes. Elle renforce ses compétences dans la transmission de savoir en obtenant :

Lire l’interview de Matilda sur le site de Cambridge « Professeur d’anglais, un métier d’avenir ? »

Retour haut de page